Ludovick photo officielle 2018
Ludovick photo officielle 2018
Ludovick photo officielle 2018

LUDOVICK BOURGEOIS EN VEDETTE LORS DU SPECTACLE DU 23 JUIN

C’est avec beaucoup de fierté que le comité de la Fête nationale de Saint-Lin-Laurentides annonce sa programmation musicale de la soirée du 23 juin 2018.

C’est avec Ludovick Bourgeois en tête d’affiche que la Ville de Saint-Lin-Laurentides compte offrir, encore cette année, un événement festif et rassembleur aux gens de Saint-Lin-Laurentides et des environs. Le grand gagnant de l’édition 2017 de La Voix baigne dans l’univers musical québécois depuis toujours et son aisance sur scène enchantera la foule tout autant que son charisme et, évidemment, sa voix.
En première partie, la scène Morel et fils accueillera le chansonnier Richard Lachapelle.

« À Saint-Lin-Laurentides, la Fête nationale est toujours de grande envergure et je suis convaincu que la programmation 2018 sera à la hauteur de nos espérances. Ludovick Bourgeois saura assurément donner à nos visiteurs un spectacle à la hauteur de son talent. En première partie, Richard Lachapelle réchauffera la foule avec des classiques incontournables dans un spectacle de la Fête nationale. Notre comité organisateur nous a préparé, encore cette année, une édition prometteuse », a annoncé le maire de Saint-Lin-Laurentides, Monsieur Patrick Massé.

Le détail complet de la programmation des festivités de la Fête nationale à Saint-Lin-Laurentides sera annoncé sous peu dans les médias locaux et sur les médias sociaux.

Le comité organisateur de la Fête nationale de Saint-Lin-Laurentides est présidé par Mario Chrétien, conseiller municipal et composé de Patrick Massé, maire, de Luc Cyr, Pierre Lortie et Benoît Venne, conseillers municipaux, de même que d’Élisa-Ann Sourdif, directrice aux communications, aux événements spéciaux et aux organismes, et de Katherine Bernier, responsable des loisirs.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm