Symposium

 

DSC 0460

Joignez-vous à ces gens pour qui le partage est important - DSC 0460
Le Service d'Entraide allège un tant soit peu la misère à Saint-Lin-Laurentides, chaque semaine ce sont plus de 159 familles qui n'y arrivent tout simplement plus, c'est une augmentation de près de 14 % depuis l'an dernier. 159 familles ce sont plus de 400 personnes qui sans le Service d'Entraide devraient choisir entre manger et payer le loyer.

Le portrait de la pauvreté change, ce sont maintenant des retraités qui ont bossé toute leur vie qui n'arrive plus à payer les médicaments, la bouffe et le loyer, ce sont aussi, des familles dont les 2 parents travaillent qui n'y arrivent pas mois après mois, sans compter ceux qui vivent de la maladie parmi les leurs. 

Des pertes d'emplois lucratifs contre des emplois trop souvent à bas salaire et à temps partiel, les raisons sont multiples,

Alors le 5 mai prochain, l'événement Viva Las Vegas sera de retour à la Salle l'Opale pour une collecte de fonds importante pour qui sait, peut-être votre voisin qui devra pendant un certain temps aller chercher un peu d'aide du Service d'Entraide.

Le concept de Viva Las Vegas est la représentation parfaite d'un peuple qui s'unit pour améliorer le sort de plusieurs familles voisines. En effet, les plus grands traiteurs, restaurants, producteurs et épiceries offrent leur meilleur ce soir-là. Chacun choisit ce qu'il veut déguster ! 

La scène de l'Opale recevra les Diva 5, cinq femmes endiablées qui sauront vous faire bouger sur les meilleurs succès.

À Saint-Lin-Laurentides les gens sont généreux, nous l'avons bien vu à la guignolée ou des sommes records ont été amassées. Malheureusement, ce n'est pas assez pour garnir le garde-manger du Service d'Entraide.

Alors, si la vie est douce et généreuse avec vous présentement, joignez-vous à des gens de coeur pour cette belle soirée !

Prix du souper : 125$

Cadeaux, prix de présence, voyage, etc vous attendent!

Salle l'Opale
510 Rue Saint-Isidore, Saint-Lin - Laurentides, QC J5M 2V1

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm