dsc 0573

dsc 0573
Membre du Collectif des entreprises d’insertion du Québec, le Buffet Accès Emploi est une entreprise d’économie sociale oeuvrant dans le domaine de la restauration depuis maintenant 20 ans. Par sa mission sociale, cette entreprise permet de donner un modèle à des personnes vivant des exclusions ou d’importantes difficultés en insertion sociale et/ou professionnelle, en intégration à un emploi ou encore qui cumulent des échecs répétés. L’entreprise est une véritable passerelle vers le marché du travail et permet aux apprentis cuisiniers de jouer un rôle actif au sein de la collectivité

Lors de la conférence de presse, le BAE a dévoilé que c’est le jeudi 19 avril 2018, à la salle l’Opale de St-Lin-Laurentides, que sera fêté les 20 ans de son existence. D’ailleurs, c’est certainement avec le sentiment de fierté, d’épanouissement et d’engagement social que cette soirée sera présentée. Lors de cette conférence de presse a eu lieu le dévoilement du président d’honneur de cette soirée, M. Louis-Charles Thouin. M. Thouin, préfet de la MRC Montcalm et homme de coeur impliqué socialement au sein de la communauté depuis plusieurs années, a accepté avec grand plaisir ce rôle qui lui revient tout naturellement selon l’organisme. ¨ Je remercie chaleureusement les membres du comité d’administration ainsi que madame Darllie Pierre-Louis d’avoir pensé à moi à titre de président d’honneur : Mesdames et messieurs, je me ferai un honneur et un devoir d’être votre meilleur ambassadeur afin d’assurer le succès de notre soirée d’avril prochain ! ¨, a dit M.Louis-Charles Thouin lors de la conférence de presse.

Aussi, lors de la soirée, l’entreprise recevra l’artiste invité, M. Guy Nantel pour une prestation d’environ 1hre. M. Nantel est un incontournable en humour social, donc il est tout à fait normal pour le BAE d’avoir pensé à lui. Il arrive à transmettre son message efficacement, en toute simplicité, tout en gardant un humour engagé et réfléchi. Le BAE est persuadé qu’il fera de cette soirée non seulement une grande réussite, mais un moment où les convives repartiront avec un message dirigé en lien avec la poursuite de la mission sociale de l’organisme.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm