La source d'information dans Montcalm

Fadoq - Les Blés d'Or de Saint-Lin-Laurentides - 45 ans déjà

dsc 0219 1ed76Le Club de la Fadoq de Saint-Lin-Laurentides célébrait ses 45 ans samedi dernier.

Pour l'occasion, plusieurs personnalités dont les députés M. Nicolas Marceau et M. Luc Thériault étaient présents ainsi que le maire de Saint-Lin-Laurentides M. Patrick Massé, Mme Danielle Perreault et Mme Francine Ranger respectivement directrice générale et présidente de la Fadoq Lanaudière.

De plus, Mme Danielle Perreault, directrice générale de la Fadoq Lanaudière a remis une plaque commémorative pour ces 45 années de dévouement et d'entraide.

Bon anniversaire à la Fadoq et longue vie à tous ses membres !

Imprimer Courriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm