dsc0047 a641f

dsc0047 a641f
La Ville de Saint-Lin-Laurentides offre à ses résidents, encore cette année, une programmation d’Halloween diversifiée et accessible pour toute la famille.

Distribution de bonbons
Comme c’est maintenant la tradition, le maire et les conseillers municipaux distribueront des bonbons au centre-ville de Saint-Lin-Laurentides. En effet, le kiosque prendra place sur le stationnement municipal (face au 761, rue Saint-Isidore) et accueillera sorciers, princesses, super-héros et autres personnages fantastiques à compter de 16 h. Une maison hantée sera également aménagée sur place.

Des bonbons seront aussi distribués dans les rues par les pompiers en patrouille, à la bibliothèque municipale et au Complexe aquatique.

Jeu d’évasion – Sorcellus Salem
C’est une première dans le monde municipal, la Ville de Saint-Lin-Laurentides a mis sur pieds, en partenariat avec SOS Aventures, le tout premier jeu d'évasion mobile. Sous le thème de la magie entourant les sorcières, les participants devront reconstituer le rituel pour se sauver du bûcher! Quinze minutes...C'est le temps dont ils disposent pour survivre. Le jeu est réservé aux personnes de 13 ans et plus et doit se faire en équipe de 2 à 5 personnes. Il est obligatoire de réserver au 450-439-3130, option 4. Une contribution volontaire d'un minimum de 5,00 $/personne est demandée, au profit du Relais pour la vie de Saint-Lin-Laurentides.

Concours de décoration de citrouilles
Du 23 au 31 octobre 2017, la chasse aux créateurs de citrouilles est ouverte! Les Saint-Linoises et les Saint-Linois sont invité(e)s à décorer et à photographier leur citrouille. Il suffit ensuite d’envoyer la photo par courriel, avant le 31 octobre, à : . Plusieurs prix sont à gagner.

Pour plus d’informations sur les activités d’Halloween ou pour connaître les dates et réserver sa place au jeu d’évasion, il suffit de contacter le service des loisirs de la Ville de Saint-Lin-Laurentides au 450 439-3130, option 4.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm