La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos Saint-Lin-Laurentides

Centre administratif Saint-Lin-Laurentides

Suivez-nous !
Cette semaine : Plus de 90 000 pages vues sur notre site Internet.
Plus de 25 500 visiteurs uniques
Plus de 130 300 vues sur Facebook
Plus de 145 000 vues de vidéos
election

Toute une nuit ! 150 859 émotions et un Au Revoir à Marjo !

relais pour la vie 2017 montant final 0355
Photo trafiquée, 1000$ sont arrivés après le dévoilement
12 VIDÉOS DANS CET ARTICLE.

Préparez vos mouchoirs... il y a de quoi vous émouvoir !

Alors que le Relais pour la vie cette année vit un ralentissement, la population de Saint-Lin-Laurentides et les environs ont largement dépassé l'objectif de 130 000$ avec un total amassé de 150 859 $.

Sous la présidence d'honneur de M. Joël Landry, directeur général de la Caisse Desjardins de Montcalm, les équipes bien que moins nombreuses que l'an dernier ont usé de tous les stratagèmes pour amasser des sous, souper spaghetti, Bingo tupperware, déjeuner, Gaz-O-Thon, bazar et tant d'autres moyens qui ont fait de ce 3e Relais pour la Vie un immense succès.

Un hommage fort mérité à celle qui nous a quitté, Marjolaine Bernier, l'entrée du Parc Ovila Bernier sera nommé à tout jamais "Place Marjolaine Bernier", de plus un arbre a été planté à côté de celui de son mari Ovila, la famille Bernier a soutenu les Loisirs à Saint-Lin-Laurentides pendant plus de 30 ans. De plus, la 7e avenue qui sépare le parc et la Salle l'Opale portera le nom de Majolaine Bernier. Un vibrant hommage lui a été rendu avec Krystel, la découverte vocale de ce Relais pour la vie... la lumière a rejoint Marjo et les siens là-haut !

Dès 18h, nous sentions l'émotion montée avec plus de 500 personnes qui se préparaient à marcher pour leurs proches atteints de cette foutue maladie... 

Les En-Form-Ell, Krystel Ouellet, Mélina Laplante, Les Gars du Coin, Pastel, Valérie Lahaie et Cirrus-Cirkus ont envahi la scène.

Jeunes et moins jeunes ont participé à leur façon pour soutenir les marcheurs, pour encourager les survivants et pour aider à combattre le cancer !

Plus que jamais, le slogan du maire Patrtick Massé "Seul on va vite, ensemble nous allons loin !" n'aura été autant démontré !

Bravo à tous ! 

Allocutions
Nicolas Marceau

Député de Rousseau

Joël Landry
Président d'honneur

Merci au comité

Marche des survivants
Cérémonie des luminaires
EN-FORM-ELL
Krystel Ouellet
Mélina Laplante
Valérie Lahaie
Les Gars du Coin
Cirrus Cirkus
La classe de Mme Gilda
Quand on dit que
St-Lin-Laurentides
est tissée-serrée... wow!
Dévoilement du montant

...chargement des images

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm