La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos Saint-Lin-Laurentides

Centre administratif Saint-Lin-Laurentides

+ 5000 visites par jour, portée 30 000 utilisateurs uniques
Suivez-nous !

Isaac, on vous aime ! Un homme actif, fier et loyal. Joyeux 90e anniversaire

IMG 0432
M. Luc Thériault, député de Montcalm, M. Patrick Massé, maire de Saint-Lin-Laurentides, M. Isaac Achour et M. Nicolas Marceau, député de Rousseau qui ont rendu un grand hommage à M. Achour
M. Isaac Achour, est probablement l'un de ceux qui ont adopté de Québec de la façon la plus pure et la plus nationaliste.

Cette année, M. Achour célèbre ses 90 ans, et sa famille d'ici et de la mère patrie se sont rassemblés avec les amis d'ici pour des célébrations à sa hauteur d'homme, impliqué, joviale et surtout très actif dans la communauté.

Fait cocasse, l'une de ses nièces a fait le voyage par bateau (8 jours de vagues) pour ne pas manquer l'événement.

J'ai connu M. Achour en 2001-2002 sur l'exécutif de François Legault, qui nous a déplu fortement, d'un fier indépendantiste pressé, Legault est devenu un nationaliste qui croit au fédéralisme...

M. Achour a implanté Vie Active dans Lanaudière, il fut l'un des grands gestionnaires de la Fadoq de Saint-Lin-Laurentides et de Lanaudière.

Les députés Nicolas Marceau et Luc Thériault lui ont rendu un fier hommage fort mérité. De plus, par la voix de M. Patrick Massé, le premier certificat "Achour" lui a été remis comme bon citoyen, le prix Achour sera remis chaque année à un citoyen qui se démarque par son implication.

M. Achour a transmis sa fierté québécoise à toute sa descendance.

Comme le dit si bien Étienne "Isaac on vous aime " ! soyez longtemps encore parmi nous !

Quelques souvenirs
Montage gracieuseté
de la Famille Achour

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm

logo

Catégories

Nos partenaires

Les plus populaires