La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos Saint-Lin-Laurentides

Centre administratif Saint-Lin-Laurentides

+ 5000 visites par jour, portée 30 000 utilisateurs uniques
Suivez-nous !

Investissement majeur à Saint-Lin-Laurentides Sud

Plus de 9 millions de dollars investis à Saint-Lin-Laurentides:

10696 IGA
La famille Crégheur débute les travaux de construction de son troisième magasin IGA dans Lanaudière

Saint-Lin-Laurentides, le 24 mai 2017 – Messieurs Philippe et  Simon Crégheur, ainsi que toute leur famille, sont heureux d’annoncer la construction d’un tout nouveau magasin IGA de plus de 37 000 pieds carrés à Saint-Lin-Laurentides. Les travaux ont débuté et le magasin devrait ouvrir ses portes à l’automne 2017, au 2305 avenue du marché, Saint-Lin-Laurentides. Ce nouveau magasin permettra d’embaucher près d’une centaine de personnes du secteur.

DSC 0140
Tous les acteurs politiques et commercials étaient présents
Pourquoi Saint-Lin-Laurentides

La Famille Crégheur souhaitait développer ce projet à Saint-Lin-Laurentides depuis longtemps : « C’est un très beau secteur qui est en croissance et qui a  besoin d’avoir accès à une offre alimentaire de qualité et des services de proximité », mentionne Philippe Cregher. « Nous sommes heureux de faire partie de ce nouveau pôle commercial car nous avons des amis et de la famille ici qui attendent leur épicerie avec impatience! »

IGA, McDonald, Dollarama et Pharmacie Jean-Coutu bientôt au sud de Saint-Lin-Laurentides. Un investissement de plus de 9 millions de dollars.

Une nouvelle épicerie, un concept moderne

Ce magasin sera bâti selon les dernières tendances, très lumineux et spacieux, et offrira une véritable expérience de magasinage. Le magasin proposera divers comptoirs de boulangerie, boucherie, charcuterie et fromagerie et mettra l’accent sur le prêt-à-manger. En effet, cette section populaire permettra de se procurer des produits pour manger sur le pouce à l’heure du lunch ou pour préparer rapidement le souper familial, sans faire d’impasse sur la santé et le plaisir. Un bistro sera d’ailleurs intégré au magasin afin de se restaurer sur place. Tout comme le veut la bannière IGA, les clients pourront se procurer de nombreux produits exclusifs, de grande qualité ainsi qu’une belle offre de produits locaux.

Le développement durable à cœur

Notons que le magasin bénéficiera d’un système de réfrigération utilisant le dioxyde de carbone (CO2), permettant une diminution importante des gaz à effet de serre ainsi que d’une salle de gestion des matières résiduelles (GMR) qui sera installée afin d’optimiser les déchets en compostant et en récupérant le papier, le verre et le métal.

Plus que jamais, IGA poursuit sa mission d’aider les Québécois à cuisiner autrement et plus souvent, à découvrir de nouvelles saveurs d’ici et d’ailleurs, à s’alimenter plus sainement et à faire des choix responsables. Les propriétaires sont donc impatients de faire découvrir aux résidents de la municipalité le plaisir de mieux manger dans leur nouveau magasin.

À propos d’IGA

IGA est le plus important regroupement d'épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Les 290 marchands IGA sont constamment à la recherche de nouvelles façons de mieux servir leur clientèle. La bannière IGA comprend les magasins IGA, IGA extra et IGA express. IGA est l'unique regroupement de marchands alimentaires à offrir la possibilité d'accumuler des milles de récompense AIR MILESmd

Trouvez-nous sur Facebook www.facebook.com/ViveLaBouffe.

Suivez-nous sur Twitter www.twitter.com/IGAqc

Inspirez-vous sur Pinterest : http://pinterest.com/ViveLaBouffe

Consultez le www.iga.net

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm

logo

Catégories

Nos partenaires

Les plus populaires