Remise du premier prix à Mme Marjolaine Bernier en juillet 2016

marjo bernier hommage 8 juillet 2016 1

marjo bernier hommage 8 juillet 2016 1
La mère des jeunes de Saint-Lin-Laurentides est partie rejoindre son mari adoré. Il y a quelques semaines Mme Marjolaine Bernier apprenait qu'elle était atteinte de cancer. Cette dame si enjouée qui a donné sa vie à la jeunesse St-Linoise s'est éteinte rapidement. 

Le maire Patrick Massé ne trouvait pas ses mots, lui qui a perdu sa mère à l'âge de 17 ans de cette foutue maladie, a visité Mme Bernier, il y a à peine 3 semaines, elle avait préparé un souper et avait encore plein de projets et d'espoir pour les jeunes de Saint-Lin-Laurentides.

Après avoir nommé le Parc Bernier, Marjo recevait il y a moins d'un an le premier trophée « Le Bernier » hommage à des bénévoles qui se sont démarqués à Saint-Lin-Laurentides. Marjo et toute sa famille ont tellement tenu à bout de bras les Loisirs que c'est impossible de décrire tout ce qu'ils ont pu faire, tous les adultes de Saint-Lin-Laurentides ont passé par l'organisation de Marjo et de sa famille.

Un monument de Saint-Lin-Laurentides est parti, quel triste départ !

Au revoir Marjo !

Nos plus sincères sympathies à la famille et à tous les petits st-linois qui sont en deuil aujourd'hui.

Raison de plus pour marcher le 3 juin prochain lors du Relais pour la Vie.

Nous vous aviserons des informations pour la suite des événements.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm