La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Vidéos Saint-Lin-Laurentides

Centre administratif Saint-Lin-Laurentides

+ 5000 visites par jour, portée 30 000 utilisateurs uniques
Suivez-nous !

Hommage aux disparus

DSC 0841

Samedi et dimanche dernier avait lieu la 37e édition de la Revue annuelle du CPA Tourbillon au Centre Sportif Saint-Lin-Laurentides.

C'est sous le thème "Hommage aux disparus" que les différentes catégories de patineurs ont démontré leur talent, résultat de grands efforts et de persévérance.

Depuis 8 ans que j'ai le privilège de voir ces jeunes talents grandir et poursuivre leur rêve.

Les Laurie Lacaille, Mélody Forest, Océanne Perreault, Maude Dion, Marianne Lesieur, Molly Raymond, Alexandra Auger-Perron, Audrey Dufour, Antonin Majeau, Sébastien Cabana, Orphélie Noël, Camille Gariepy, Sandrine Cabana, Audrey Levasseur, Abugaël Roberge et Marie-Lou Pépin ont tous démontrés leur talent en solo, entrecoupés des groupes rendant les hommages à Robin Williams, Albert Einstein, Prince, Bruce Lee et tant d'autres.

Les artistes invités étaient Élysia-Marie Campbell et Philippe Granger, qui grimpe les échellons au niveau Québécois et Canadien, tous les espoirs leurs sont permis. 

  • Défi 2017 : 7e (senior) – 113.48 points
  • Section Québec 2017  : 3e (senior) – 114.30 points 2016
  • Championnats canadiens 2016 : 14e (senior) – 94.81 points
  • Défi 2016 : 10e (senior) – 99.44 points
  • Section Québec 2016 : 4e (Senior) – 88.84 points

Ils ont offert une chorégraphie rapide et de haut voltige...

Un petit mot d'encouragement pour Sébatien Cabana, qui malgré une blessure à la cheville a tenu à faire sa prestation. Nous te souhaitons une guérison complète et rapide.

...chargement des images

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm

logo

Catégories

Nos partenaires

Les plus populaires