Plume Libre Montcalm - Rire, c'est bon pour le coeur revient pour une 2e année

DSC 0361

DSC 0361

Médéric Bilodeau sait de quoi il parle lorsqu'il parle de la Fondation Kovalev. Lui-même a traversé les affres des maladies du coeur, le jeune homme désormais fringant a subi de nombreuses interventions chirurgicales et bien qu'il vit maintenant avec un "Pace maker" il peut maintenant s'épanouir, terminer ses études et avoir des projets d'avenir.

Pour la deuxième année, il vous invite à spectacle d'humour avec des jeunes de la relève. Une expérience qui avait été concluante l'an dernier, les gens avaient bien appréciés. L'événement se déroulera à la Salle l'Opale le 14 avril prochain pour la modique somme de 25$. Tous les profits seront versés à la Fondation Kovalev.

Planète Poutine de Sainte-Julienne offrira la poutine pour tous !

Vous aurez le plaisir de voir : Marc André Beaulieu, David Foh, Nic Audet, Êve Côté, Antoni Remillard, Kevin Raphaël, Francis Papineau et bien sûr le duo Ben et Jarrod.

La Fondation Kovalev offre à des centaines de jeunes souffrant de maladie cardiaque un camp d'été pour les aider à prendre une part active dans la société tout en s'amusant. Le fait de se rencontrer entre eux leur permet aussi de réaliser qu'ils ne sont pas seuls et que tous les espoirs sont permis.

Alors, c'est un rendez-vous le 14 avril prochain à 19h30

INFO: Médéric: 450.439.7480 • L'Opale: 450.439.3434

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm