DSC 0155

Un Comité actif auprès des jeunes patineurs - DSC 0155
Pour la seconde année, le Comité de patinage artistique de Saint-Lin-Laurentides organisait un souper spaghetti suivi d'un spectacle d'humoriste.

L'animation de la soirée était confiée au conseiller municipal, M. Luc Cyr, qui gagne énormément d'aisance sur scène, même s'il vit un certain trac avant son entrée en scène, bravo, Luc.

Plus de 400 personnes ont accepté l'invitation pour voir M. Étienne Langevin.

Les sous amassés servent à payer les glaces afin de diminuer au maximum la part que les parents ont à payer. 

Une réussite bien méritée pour les bénévoles et instructeurs du CPA Tourbillon qui enseigne à plus de 150 jeunes filles et garçons. De plus, cette réussite permettra d'éviter la vente habituelle de chocolat, plusieurs parents l'apprécieront!

Bravo et MERCI aux nombreux commanditaires de la soirée ainsi qu'à tous les parents et amis qui étaient sur place.

À l'an prochain !

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm