Plume Libre Montcalm - Jour des Camps Tim Horton à Saint-Lin-Laurentides

 DSC0263

Tous y mettent du leur pour faire une réussite du Jour des camps, même la SQ - DSC0263
Le premier mercredi du mois de juin est le Jour des camps dans tous les Tim Horton – la plus importante activité de financement de l’année! Lors du Jour des camps, les propriétaires de restaurant Tim Hortons font don de toutes leurs recettes de café à la Fondation. Tout au long de cette journée, chaque restaurant organise des activités de financement supplémentaires pour le plus grand plaisir des participants.

Grâce à l’appui généreux des propriétaires de restaurant Tim Hortons et de leurs fidèles invités, le Jour des camps 2015 s’est avéré un succès sans précédent et a permis d’amasser la somme incroyable de 12,4 millions de dollars pour la Fondation. La somme recueillie aura de grandes retombées dans la vie de plus de 17 000 enfants qui visiteront nos camps en 2016.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm