course extreme 2015

Un repos bien mérité pour les deux maires - course extreme 2015
Ils ont dit qu'ils le feront, ils l'ont fait et ce en un temps grandement meilleur que l'an dernier.

M. Patrick Massé, maire de Saint-Lin–Laurentides et M. Pierre La Salle, maire de Saint-Jacques ont relevé le défi pour la deuxième année consécutive, ils ont parcouru le 5km comprenant 42 obstacles de la Course Extrême à Saint-Calixte.

Cette année, 11 départs, plus de 500 personnes sur place. En tout temps, des centaines de participants et de spectateurs ont pu profiter de la magnifique terrasse. Le site a grandement évolué, beaucoup plus d'activités pour les jeunes et les enfants.

Un parcours hors pair pour la santé et l'endurance.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm