Trente-cinq exposants et une programmation festive pour un temps des Fêtes féérique

DSC 0109

DSC 0109
C’est en présence de plusieurs exposants que la Ville de Saint-Lin-Laurentides a lancé l’invitation aux Saint-Linois et aux gens des environs pour la deuxième édition de son Marché de Noël. C’est du 6 au 9 décembre 2018, à l’extérieur du Pavillon Desjardins qu’aura lieu cet événement festif, féérique et magique!

Trente-cinq exposants

DSC 0113

Quelques-uns des exposants qui vous attendront du 6 au 9 décembre à Saint-Lin-Laurentides - DSC 0113
Comme lors de la première édition, quinze exposants prendront place dans des cabanes de bois alors que les autres se partageront l’espace sous un grand chapiteau. Les visiteurs auront l’embarras du choix pour acheter leurs cadeaux des Fêtes avec une sélection de trente-cinq exposants, offrant leurs produits et leur savoir-faire aux visiteurs le temps de cette fin de semaine unique. Produits alimentaires, soins corporels, bijoux et accessoires, produits pour enfants et bébés, artisanat, vêtements et même accessoires pour animaux, l’éventail est diversifié. En ce qui concerne le volet alimentaire, la plupart des exposants de cette catégorie auront des produits en dégustation et la roulotte des Chevaliers de Colomb offrira un menu casse-croûte.

Une programmation festive sur un site enchanteur

Le comité organisateur du Marché de Noël s’est donné la mission de faire vivre une expérience à leurs visiteurs. L’objectif est que le site soit chaleureux et que les visiteurs y restent après avoir fait leurs achats. À cet effet, un bar des Fêtes et des feux de foyers et une aire de repos intérieure sont prévus.

La programmation festive sur la scène extérieure a été bonifiée. Cette année, des spectacles de cirque, de chansonniers et de gigue s’y tiendront. Également, un moment familial est prévu, où mascottes, maquilleuse et le Père Noël seront présents pour le plus grand bonheur des tout-petits.  Au travers de toutes ces activités se tiendront une démonstration de sculpture sur glace et des tours de calèche gratuits.

En nouveauté cette année, les filles d’Isabelle et le Cercle des fermières tiendront un kiosque d’emballage de cadeaux à l’intérieur du Pavillon Desjardins et Provigo Alimentation Manon Bélanger vendra des sapins naturels à l’entrée du site.

Le maire de Saint-Lin-Laurentides est très fier de cet événement, qui est le point culminant des festivités de Noël: « C’est un choix que l’administration a fait de miser sur Noël dans notre programmation parce qu’il est important pour nous d’ajouter de la féérie dans notre ville à l’approche des Fêtes. Je suis très heureux de la direction que prend cet événement, des nouveaux partenariats et des occasions qu’il crée. C’est une belle vitrine, autant pour nos exposants que pour notre ville. Venez nombreux, vous constaterez que Saint-Lin-Laurentides, c’est une Ville festive! », a affirmé Patrick Massé.

La programmation complète et la liste des exposants seront diffusées sur toutes les plateformes dont la ville dispose et par le biais des médias locaux. Une page Facebook est également accessible au www.facebook.com/marche.noel.sll.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm