Plume Libre Montcalm - Robert Corriveau, nouveau président régional de Lanaudière

Corriveau Robert

Corriveau Robert
Le Comité exécutif du Parti libéral du Québec a récemment nommé M. Robert Corriveau, nouveau président du Conseil régional de Lanaudière, regroupant sept (7) associations libérales de la région.

« En concertation avec le Parti libéral du Québec et tous mes collègues de Lanaudière, je m'attarderai entre autres à promouvoir le programme du parti et à mettre sur pied une Commission politique régionale qui aura pour mandat de favoriser une réflexion devant mener à l'élaboration d'une politique dans Lanaudière », a déclaré M. Corriveau.

M. Robert Corriveau a été candidat libéral aux dernières élections générales et assume présentement le rôle de président d'Association de la circonscription de Joliette.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm