Symposium

 DSC0236

DSC0236
À Saint-Liguori, les jeunes agrémentent l'entourage des personnes âgées qui habitent au CHLSD. Cet hiver à 3 reprises ils sont allez porter et installer leurs oeuvres pour mettre de la couleurs dans les salles communes.

L'idée originale de Mme Isabelle Gervais, enseignante, a fait son chemin. Les dessins devait d'abord être fait en petit format afin d'être approuvés. Par la suite les jeunes devaient les reproduire en format 24 pouces par 30 pouces. 

Par la suite, plusieurs parents se sont impliqués afin de découper la planche, et les jeunes les ont peint avec de la teinture afin d'en assurer la résistance.

Le tout a été installé par une belle journée pluvieuse, jeudi le 12 mai. tous pourront admirer le résultat devant le CHSLD de Saint-Liguori.

...téléchargement des images...

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm