La source d'information dans Montcalm

Hormards appréciés et Festival qui promet

DSC 5111Le 23 mai dernier avait lieu la soirée de homards du Festival Acadien de la Nouvelle-Acadie. La 4e édition de cette collecte de fonds s'est déroulée au club de Golf Montcalm.

Toutes les personnalités de Montcalm et de la région y étaient. Ce qui augure bien pour la 14e édition de ce Festival qui aura lieu du 5 au 15 août prochain.

Mme Évangéline Richard profité de l'occasion pour remettre un drapeau acadien au maire de Sainte-Julienne, M. Marcel Jetté, afin de souligner que Sainte-Julienne fut la première municipalité à avoir son autonomie de la Seigneurie de l'Assomption. Monsieur maire a tenu à souligner les noms des familles acadiennes de Sainte-Julienne et a promis de faire flotter le drapeau acadien à la municipalité pendant toute la durée du festival.

DSC 5116La programmation complète sera dévoilée le 7 juillet prochain. Le Président d'honneur de cette édition est M. Hugo Coderre, de la Coop Unimat O. Coderre.

Le commanditaire principal La Caisse Desjardins Nouvelle-Acadie, en plus de l'aide fiancière, fournissait des bavoirs à homard pour les convives. 

Imprimer Courriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm