Plume Libre Montcalm - Ghislaine Pomerleau entre en poste

La Mairesse de Saint-Liguori, Mme Ghislaine Pomerleau

La Mairesse de Saint-Liguori, Mme Ghislaine Pomerleau

C'était prévisible, il y aurait changement à la mairie de Saint-Liguori. La course s'annonçait quand même assez corsée, M. Sylvain Loyer et M. Alain Grenier faisaient concurrence… Mme Pomerleau l'a emporté avec 41,68 % des appuis. Le taux de participation à Saint-Liguori s'est tout de même élevé à 60,2 % le plus haut dans la MRC de Montcalm. Les liguoriens ont grandement participé. Mme Pomerleau a grandement apprécié rencontrer les citoyens, après 8 années comme conseillère, elle réalise que plusieurs informations ne sont pas partagées.

Écoutez ce qu'elle avait à dire sur la première séance du conseil et sur les priorités pour la première année.

Mme Pomerleau se présentait avec une équipe. Seule Mme Karine Pomerleau a été élue. Pour Ghislaine Pomerleau le résultat est quand même satisfaisant, 3 candidats sortants apportent le continuité et l'expérience au sein du conseil.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm