DSC 2590

DSC 2590
La municipalité de Saint-Liguori recevait ses bénévoles le dimanche 16 février à la Salle de réception du Golf Montcalm. Plus de 120 bénévoles ont répondu à l'appel. 

Les bénévoles sont le coeur d'un village et Saint-Liguori est un bel exemple d'une municipalité vivante et dynamique - Ghislaine Pomerleau, mairesse

Mme Pomerleau remercie tous les commanditaires sans qui une telle activité ne pourrait exister. Je suis très heureuse de remercier le travail de chacun des bénévoles de Saint-Liguori.

<p">Elle tenait aussi à souligner le travail de Mme Chantal Gaudet, conseillère pendant 20 ans et instigatrice de plusieurs projets. Entre autres elle était parmi les fondateurs du Festival acadien ainsi que responsable de la Petite Séducation en 2013. Mme Gaudet a aussi remercié tous ceux qui l'ont aidé à la réussite de tous ces événements. Mme Gaudet a aussi partagé un message de remerciement de la part de  M. Serge Rivest, en voyage.

...téléchargement des images...

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm