Plume Libre Montcalm - Un été chaud et des jeux d'eau à Saint-Liguori

Untitled 2

Untitled 2
Aujourd'hui, nous avons rencontré les responsables du Camp de jour, des Loisirs, la mairesse, Mme Ghislaine Pomerleau ainsi que la conseillère, Mme Karine Pomerleau pour l'ouverture officielle des Jeux d'eau à Saint-Liguori.

Deux éléments sont à faire ressortir, premièrement l'eau est canalisée, filtrée, chlorée et réutilisée. De plus, le modèle choisi permet une adaptation au besoin, car le nombre de jets pourrait être augmenté dans l'éventualité où les touts petits manquent d'espace.

Un projet de 100 000$, comme la plupart des autres installations dans Montcalm. La cinquantaine de jeunes du camp de jour semblaient grandement s'amuser.

Plusieurs activités sont à l'horaire cette année sous le thème des Arts, les activités mettent en valeurs les talents des enfants, visite de musée, bricolage, danse, théâtre, etc. un été chaud chaud chaud. Le 21 août prochain aura lieu une collecte de fonds pour les Loisirs de Saint-Liguori où les oeuvres d'art seront mises en vente à la Salle municipale.

Entrevue
Sébastien Brière
Nancy-Jacinthe Racicot

{rapidgallery }images/2015/juin/jeux/{/rapidgallery}

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm