Symposium

 DSC0262

Un Comité qui persévère pour la réalisation de travaux dans le parc-école - DSC0262
La réfection et la mise à jour des équipements des écoles sont devenues des boulets pour les écoles. Les coupures années après année ont relégué les parcs-écoles en dernière priorité, il faudra probablement que des enfants s'y blessent pour qu'elle reprenne une place acceptable. Certains disent que l'éducation et l'exercice physique sont des priorités... de la poudre aux yeux !

À Saint-Liguori, l'on a décidé de prendre les choses en main et tenter une collecte de fonds, l'on pourrait croire que tous les impôts que nous payons et les taxes scolaires municipales et produits et services, nous pourrions au minimum entretenir les lieux extérieurs de nos écoles, mais non.

Quatre jeunes filles ont pris le micro pour la soirée, elles ont interprété quelques chansons.

Alors une soirée spaghetti a été organisée, et bien que les gens ont attendu avant de réserver leurs billets, les organisateurs ne cessaient d'ajouter des tables et des chaises. La Salle communautaire était pleine à craquer au début du souper.

Merci à la générosité de tous ceux qui ont accepté l'invitation.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm