Plume Libre Montcalm - Elles sont 2 et elles amassent des fonds

 

DSC 0929

Les bénévoles contre le cancer - DSC 0929
Elles se sont données un objectif ambitieux 20 000$ pour la Société de recherche sur le cancer. Roxanne Champagne et Janny Labbé semble sur la voie de la réussite.

Déjà près de 5 000$ d'amassés, elles étaient à la Salle communautaire de Saint-Liguori pour un souper spaghetti, avec la famille, les amis, plusieurs ont acceptés l'invitation. La soirée a permis d'amasser près de 2000$.

C'est un défi qui tient beaucoup à coeur au deux jeunes femmes et de savoir quelles touchent ainsi plusieurs personnes et qu'on fait parler de nous nous motive encore plus à continuer notre projet.

On trouve sur la page une section pour faire un don en ligne à notre équipe, ainsi que des informations sur le trek que propose la Société de Recherche sur le Cancer et bien sûr toutes les informations sur la SRC.

http://CRSchallengeSRC.kintera.org/islande2016/lesrandonneuses

Merci à Gilbert Champagne, à DJ Benoît Ricard, à Jean-Sébastien Sirois, à Olivier Bruchesi et à Jean-Philippe Brière, nos valeureux bénévoles! Merci à la municipalité de St-Liguori, à Mme la mairesse Ghyslaine Pomerleau, à Jean-Claude Desrosiers pour le délicieux café et à Signature Passion pour les succulents desserts !!

Lien Facebook https://www.facebook.com/pages/Les-Randonneuses/1021881627839790?fref=ts

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm