Plume Libre Montcalm - Partage St-Liguori, pour la sauvegarde de l'Église

La survie de nos églises est loin d'être acquise, c'est pourquoi un nouvel organisme se met en branle pour en assurer la sauvegarde.DSC 0028

Mme Ghislaine Pomerleau, mairesse, accompagne M. Réjean Francoeur, VP, Mme Françoise Richard, M. Jean-Yves Cloutier, président, M. Léo-Paul Bouchard et M. Remi Rivest de l'organisme Partage Saint-Liguori - DSC 0028

Issu du regroupement du Comptoir alimentaire, de la Guignolée et de Partage St-Liguori, le nouvel organisme organisait sa première collecte de fonds, un Quillethon pour l'église.

Chaque année l'église de Saint-Liguori requiert beaucoup de sous entre autres pour le chauffage de l'édifice, ces personnes ont à coeur le Patrimoine et l'histoire dont l'église est le point central. Ils s'engagent à faire tout en leur pouvoir afin de la garder vivante. Une tâche ardue qui nécessite l'appui de tous.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm