DSC 0146

Bravo aux organisateurs et Merci à Marc Gagnon pour sa participation et son allocution - DSC 0146

Vendredi le 23 novembre, au Club de Golf de Montcalm, avait lieu l’événement « Serveur d’un Soir » au profit de Centraide Lanaudière. Le comité organisateur formé par Louis-Simon Lamontagne (Résidences Funéraires F. Thériault), Manon Lafortune (Sutton-Lafortune et Paquin), Y. Frank Majeau (Pharmacie Y. Frank Majeau) et Sylviane Servant (Produits Kruger) n’a pas ménagé ses efforts pour faire de cette soirée toute une réussite !

Plus de 350 personnes dont 40 serveurs d’un soir, se sont rassemblées pour une soirée des plus dynamiques. Chaque table avait son serveur d’un soir désigné dont la tâche consistait à servir ses invités et à exécuter des défis plutôt inusités !

Le médaillé olympique en patinage de vitesse, Marc Gagnon, a partagé ses expériences marquantes auprès des personnes significatives ayant contribuées au succès de sa carrière par leur aide et leur soutien. Chacun peut faire une différence dans la vie de l’autre, changeons des vies pour la vie !

DSC 0141

DSC 0141

La soirée a permis d’amasser 36 500$ afin de soutenir la mission de Centraide.  Le comité organisateur invite la population et les entreprises d’ici à continuer à donner généreusement pour atténuer les répercussions de la pauvreté et de l’isolement dans nos communautés. 

Grâce à l’aide de nos précieux commanditaires, cette soirée fut magnifique ! Nous remercions de tout cœur Ève Gaudet du Clud de golf de Montcalm pour son accueil et son service incomparable, la créativité et la beauté des décors de Julie Massicotte de Tapis Rouge, Sylvain Ouellette de Méga Animation, qui a su guider et dynamiser avec brio cette soirée spéciale, Pierrick Choinière de l’Âtre Traiteur pour l’excellence indéniable de ses mets et Ysabelle Forest du Studio Ysabelle Forest pour son professionnalisme et ses superbes photos.

« C’est avec conviction que nous restons présents pour apporter de l’aide à la population de Lanaudière afin de briser le cycle de la pauvreté et l’exclusion sociale. Rappelons-nous que c’est ensemble que nous allons réussir à faire de nos milieux des endroits sécuritaires où il fait bon y vivre. La mobilisation des gens autour de cet événement en est un bel exemple » explique M. Luc Charpentier, directeur régional chez Centraide Lanaudière.

Centraide soutient 90 organismes dans la région et aide près de 60 000 personnes. On ne soulignera jamais assez l’importance de donner pour aider les personnes vulnérables de la région et pour leur donner les outils pour qu’elles puissent espérer un avenir meilleur. Que ce soit pour assurer l’essentiel, soutenir la réussite des jeunes, briser l’isolement social ou bâtir des milieux rassembleurs, agissez avec cœur et répondez positivement à cet appel de générosité en visitant notre site au centraide-lanaudiere.com

À propos de Centraide

Toutes les régions du Québec sont desservies par les Centraide et chacun d'eux recueille des dons sur son territoire pour les y investir afin d'agir sur la pauvreté et l'exclusion sociale. Les Centraide soutiennent environ 1 500 organismes et projets communautaires qui viennent en aide à près de 1,5 million de personnes au Québec.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm