mme landry

mme landry
Madame Fernand Landry, née à Saint-Alexis en 1918 sous le nom de jeune fille d’Yvonne Gagnon. Elle établit racine à Saint-Jacques à la suite de son mariage avec monsieur Fernand Landry.

Voici le court texte publié sur Facebook :

IMG 6441

Monsieur Maurice Landry (son fils), Pierre La Salle, maire de la Municipalité de Saint-Jacques, madame Landry, madame Estelle Venne (conjointe de Maurice Landry) et madame Line Bruneau (petite fille de madame Landry) - IMG 6441
Nous sommes fiers de nous joindre à la Municipalité de Saint-Jacques pour souligner le 100e anniversaire de naissance de Madame Landry.

Ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance de souligner un tel événement et de rencontrer une jolie Dame en santé, autonome et pleine d'entrain telle que Madame Landry.
Une véritable source d'inspiration pour nous tous!

Joyeux anniversaire Madame Landry! :)

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm