Photo 1 Fleurons

Photo 1 Fleurons
La Municipalité de Saint-Jacques est revenu du Musée des Beaux-Art à Québec avec beaucoup de fierté.

En effet suite à de nombreux efforts, la municipalité s'est vu remettre un 4e Fleuron, une amélioration de 100 points cette année. 

Sur une possibilité maximale de 5 Fleurons, la Municipalité de Saint-Jacques se démarque, seule Saint-Esprit a atteint ce niveau dans la MRC de Montcalm.

Le 5e Fleuron demande une progression d'encore 120 points, au total au Québec seul 4 municipalités ont atteint ce niveau.

A

pancarte les fleurons du quebec

ctuellement, 40 % des Québécois résident dans une municipalité ayant obtenu des fleurons. En 2016, elles sont 355, dans toutes les régions du Québec, à les afficher fièrement ! Une démonstration de l'intérêt grandissant des collectivités à verdir, embellir et améliorer leur environnement.

Classification :

classification fleurons 1 Embellissement horticole à ses débuts, efforts notables dans certains domaines

 Bien. Embellissement horticole notable et de belle qualité dans certains domaines

 Très bien. Embellissement horticole de grande qualité dans la plupart des domaines

 Excellent. Embellissement horticole remarquable dans la majorité des domaines

 Exceptionnel. Embellissement horticole spectaculaire dans la totalité des domaines

 

Bravo Saint-Jacques

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm