DSC 0020

DSC 0020
Le tapis de l'Hôtel à l'église de Saint-Jacques en a vu de toutes les couleurs en environ 50 ans et il en garde beaucoup de souvenirs.

Trois dames de Saint-Jacques ont comme objectif de redonner au devant de l'église ses airs d'origine soit un beau plancher de merisier... Une évaluation sommaire fait monter les coûts assez rapidement, d'autant plus que l'espace est vaste et plusieurs marches peuvent occasionner des extras.

C'est pourquoi elles organisent un grand banquet dans l'allée centrale pour le samedi 5 novembre à 18h.

Les élèves du Collège Esther-Blondin seront au service et des virtuoses agrémenteront l'atmosphère avec leurs airs musicaux. Le repas sera conçu par le Buffet Accès Emploi.

Pour réservations ou dons veuillez contacter :

Lise Desrosiers : 450 839-3369
Micheline Lafrance : 450 839-2190
Lucie Gagnon : 450 839 6813

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm