Plume Libre Montcalm - Toujours plus haut à Saint-Jacques


 DSC0204

Pompiers et participants ont relevé le Défi - DSC0204
Pour la sixième année, le Défi Têtes rasées avait lieu le 8 juin dernier. Les pompiers organisateurs Daniel Bell et Paul Perreault nous disaient le fait d'être vraiment reconnu par la Fondation, aide beaucoup. toujours motivés par la volonté de faire une différence pour les enfants atteints de cancer. Chaque participation aide la cause.

Dès le début de journée, ils et elles étaient prêts à relever le défit. Particulirèrement, les jeunes ont particulitèrement participés à la résussite.

Cela fait plusieurs années que je voulias faire le défi, même si mes parents voulaient, le règlement ne le permet pas avant 7 ans.
Nathan Garceau, 7 ans

Nathan Garceau, 7 ans, qui avait lancé le défi en janvier a amassé plus de (2375 amassés $ avec un objectif au départ de 300$). 

Je participe au défi têtes rasées pour la troisième année pour soutenir mon frère Gabriel qui a 10 ans. Mon frère est mon héros. Il a combattu deux leucémies. Tout a commencé quand il avait à peine 4 ans...Je le trouve courageux d'avoir reçu plein de chimio, pris plein de pilules, des piqures et d'avoir perdu ses cheveux plusieurs fois. Ça me fait plaisir de me faire raser la tête pour lui. (2181$ amassés, objectif: 1000$)
Jérémy, 9 ans

Bien que la somme avancée dimanche était 15,383 $, la journée s'est terminée avec 46 participants et une somme de 14 859$ amassée.

{rapidgallery}images/2014-06/tetes
{/rapidgallery}

 

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm