politique culturelle 2016 st jacques

Un Comité dynamique a accouché de la politique culturelle de Saint-Jacques - politique culturelle 2016 st jacques

Fruits de plusieurs réunions, de questionnements et d'une vaste consultation citoyenne, cette politique culturelle, en plus de permettre d'axer nos interventions en lien avec les désirs de nos citoyens et de nos citoyennes, nous permettra d'avoir accès aux subventions offertes par le gouvernement du Québec via son ministère de la culture et des communications.
Pierre La Salle, maire

 

CONTENU DE LA VIDÉO
00:00 Josée Favreau - Directrice générale
00:15 Pierre Lasalle - Maire
02:05 Isabelle Marsolais - Conseillère
05:40 Raymond Denommée - Membre du Comité - Politique Culturelle
09:30 Lucie Gagnon - Membre du Comité - Politique Culturelle

C'est dans un lieu de culture, soit la bibliothèque Marcel-Dugas, que la municipalité de Saint-Jacques dévoilait la politique culturelle.

C'est la conseillère, Mme Isabelle Marsolais, déléguée à la culture qui a présenté les résultats des travaux.

Pour l'occasion, la bibliothèque était garnie des oeuvres de Mme Irène Chartrand. Plusieurs portraits des musiciens et musiciennes du Québec.

Irène Chartrand
Peintre-Portraitiste
Académie de peinture TRAITS & PORTRAITS

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm