DSC 0014

Mme Danielle H. Allard, préfète, M. Éric Auclair du Groupe Marsau, M. Pierre La Salle, maire, M. Daniel Marsolais, Groupe Marsau et M. Mathieu Robillard du Groupe Harnois. - DSC 0014

La Municipalité de Saint-Jacques, le Groupe Harnois, représenté par monsieur Mathieu Robillard, ainsi que le Groupe Marsau, représenté par Éric Auclair et Daniel Marsolais, nous invitait pour la pelletée de terre qui lance les travaux de construction de la station-service Esso, du dépanneur le Magasin et du restaurant Tim Hortons.

Le Groupe Marsau, développement et gestion immobilière entame les travaux pour la première phase d'un projet de plus de 2 millions de dollars. En collaboration avec le Groupe pétrolier Harnois, dépositaire des produits Esso depuis 2004, des dépanneurs "Le Magasin" et de Tim Horton, les travaux de démolition de 2 bâtiments et bientôt d'un troisième pour faire place à de nouveaux services à Saint-Jacques.

Dès le début octobre, les installations intérieures pour une ouverture prévu en début novembre.

La compétition devrait pousser les autres services de gazoline à la baisse.

Harnois Groupe pétrolier est distributeur de marque au détail Esso depuis septembre 2004. Il est présent dans les régions suivantes : Lanaudière, Abitibi, Centre du Québec, Chaudière Appalaches, Laurentides, Mauricie, région de Montréal, Nord du Québec et Labrador, Québec, Saguenay-Lac-St-Jean, Côte-Nord et Îles-de-la-Madeleine.

Le réseau Esso dirigé par Harnois Groupe pétrolier compte plus de quatre-vingt sites dans les régions énumérées plus haut. Il regroupe des stations-services traditionnelles, des dépanneurs avec service ou libre-service ainsi que des lave-autos et des aires de restauration rapide.

Chez Tim Hortons, nous sommes plus que la chaîne de restaurants de service rapide la plus importante au Canada. Nous sommes aussi fiers de faire partie du quotidien des gens d’ici.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm