DSC 0567

DSC 0567
Dominique Breault (au bas de la page)

Hier soir, avait lieu la première du Symposium de chanson francophone à Saint-Jacques. Une surprise attendait les spectateurs avec la prestation de Dominique Breault et son groupe les Sex-Symbols. La jeune chanteuse de Saint-Alexis a offert une heure de ses compositions. Elle est à l'aise sur scène et offre un peu de changement dans le monde musical.

S'en est suivi le Groupe Cy de Nouvelle-Écosse, qui avait démontré leur talent l'an dernier dans le cadre du Festival Acadien de la Nouvelle-Acadie. Le groupe au charmant accent, dévoile leurs compositions et les réarragements de chansons populaires, c'est un peu comme de la chanson traditionnelle renouvelée. 

Plus de 2 heures au centre du village devant l'église, tout ça GRATUITEMENT!

Le symposium se poursuit encore pour 3 jours, ce soir à 20 H : CEDRIC WATSON (LOUISIANE) suivi à 21 H par HAY BABIES (NOUVEAU-BRUNSWICK) Les Hay Babies est un trio de musique indie-folk-count

Dominique Breault

...téléchargement des images...

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm