DSC 0341

DSC 0341
Vendredi dernier avait lieu la première fête dédiée à la famille à Saint-Jacques.

Toute l'équipe de la municipalité avait organisé une soirée qui en promettait, suivi par le visionnement du film de Dysney, Zootopia.

Conseillers, employés et pompiers attendaient les citoyens pour l'heure du souper... bien que les nuages tournaient autour depuis le début d'après-midi, la pluie n'avait pas atteint le Parc Aimé-Piette...

Pour la modique somme de 1$, une assiette complète comprenant fruit, légumes, jus et le seul délinquant les hot-dogs...

La bicyclette à smoothies a eu sa part de curieux... et de pédaleux... en commençant par le maire M. Pierre La Salle.

Par contre, la pluie a fini par trouver St-Jacques et les activités sportives (hockey, soccer et volley-ball) n'ont pas pu survivre le déluge...

Plus de 200 jeunes ont assisté à la présentation à l'intérieur.

...téléchargement des images...

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm