DSC 0064

DSC 0064
Les 1260 élèves du Collège Esther-Blondin ont marché 5 km avec une centaine d'enseignants pour le département de traumatologie de l'Hôpital Sainte-Julienne.

Une somme de 16 500$ a été remis à la Fondation, soit 2 000$ de plus que l'an dernier, où les sous étant dédiés à l'aménagement de la cour extérieure du nouveau pavillon de psychiatrie juvénile de l'Hopital de Joliette. Chaque année les sommes amassées alternent entre l'Hopital de Joliette et Sainte-Justine.

Cette marche annuelle qui subsite depuis 15 ans, porte dorénavent le nom de Marche Julie-Pothier, en hommage à la directrice de l'école qui a perdu son combat contre le cancer.

Bravo les jeunes ne lâchez pas, qui sait peut-être un jour ce sera nous, un ami ou un membre de notre famille qui devra recevoir les services d'un Centre de traumatologie... personne ne le souhaite.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm