Plume Libre Montcalm - Investissement majeur à Saint-Jacques de Montcalm

legare

legare
Le maire de la Municipalité de Saint-Jacques, monsieur Pierre LaSalle accompagné de monsieur André Légaré et madame Chantal Légaré, propriétaires de la Résidence funéraire André Légaré et de l’entrepreneur monsieur Larco ont donné le coup d’envoi des travaux de construction du tout nouveau complexe funéraire dans l’aire industrielle et commerciale de Saint-Jacques.

Rappelons qu’en mars dernier, la Municipalité de Saint-Jacques avait annoncé la conclusion d’une entente avec monsieur et madame Légaré pour l’acquisition d’un terrain de plus de 122 000 pieds carrés dans l’aire industrielle et commerciale de la Municipalité. Établi à Saint‑Jacques depuis 30 ans, la Résidence funéraire André Légaré a mandaté les Constructions Larco pour la construction d’un édifice d’une superficie de 14 300 pieds carrés, soit un investissement de plus de deux millions de dollars (2M $).

Le tout nouveau complexe Résidence funéraire André Légaré réunira tous les services disponibles lors de la perte d’un être cher, entre autres, deux salles d’exposition, une salle de réception, une chapelle, un columbarium et le tout premier crématorium dans la MRC de Montcalm. Le complexe ouvrira ses portes dès l’automne prochain.

 

 

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm