Symposium

jazzfest CEB av16

jazzfest CEB av16
Les ensembles Jazzband 1 et 2 du Collège Esther-Blondin ont remporté respectivement les mentions or et argent à la 38e édition du JazzFest des jeunes du Québec, qui se déroulait à la Polyvalente André-Laurendeau de Longueuil, le 2 avril dernier. Ces jeunes musiciens font partie des harmonies du Collège, sous la direction de M. François-Olivier Fortin, enseignant de musique.

Rappelons que l’an dernier, les ensembles de jazz du Collège Esther-Blondin avaient eu la chance de participer au Festival international de jazz de Montréal à la suite de leur performance au JazzFest 2015. Ces jeunes, passionnés de musique, font la fierté du Collège partout où ils se produisent.

Le prochain événement de grande envergure dans lequel se produiront les ensembles est le Festival des Harmonies de Sherbrooke en mai 2016. Nous leur souhaitons bon succès !

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm