defi tetes rasees 2015 st jacques

Défi 2015 - de retour le 12 juin - defi tetes rasees 2015 st jacques
Leucan Laurentides-Lanaudière est très fière de lancer aujourd’hui l’édition 2016 du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par PROXIM. Cette année, l’Association tenait à remettre de l’avant la beauté du geste que posent chaque année des milliers de personnes en plaçant les participants au coeur de sa nouvelle campagne. Ainsi, Leucan souligne la générosité du geste difficile, mais gratifiant, que posent tous ceux et celles qui s’engagent à se raser la tête pour amasser des dons pour les enfants atteints de cancer et leur famille.

« Dans la région, plusieurs sites de rasage seront organisés au cours de l’année afin de permettre aux gens de relever le Défi, notamment le 29 mai aux Galeries Rive Nord et au Service d’incendie de Saint-Charles-Borromée, le 5 juin aux Galeries Terrebonne, le 12 juin au Service d’incendie de Saint-Jacques, le 6 août à Berthierville, dans le cadre du Festival Tout pour la Musique, et le 18 septembre aux Galeries Joliette. De nombreux Défis se tiendront également dans les entreprises, établissements scolaires ou organisations et toute la population est invitée à créer son propre Défi personnalisé, au moment et à l’endroit de son choix », informe Luc Charpentier, coordonnateur à Leucan Laurentides-Lanaudière, qui invite également les gens à se rendre sur le tetesrasees.com pour tous les détails. 

C’est avec fierté que Leucan Laurentides-Lanaudière tient à remercier ses porte-paroles et présidents d’honneur pour l’édition 2016 du Défi têtes rasées Leucan. Il y a notamment Olivier Lavallée, enfant de Leucan et jeune porte-parole, ainsi que Madame Sophie Aubé, maman de Leucan, participante et présidente d’honneur pour le Défi des Galeries Rive Nord. Leucan est aussi très heureuse de pouvoir compter sur le soutien de Monsieur Marc-André Grégoire, de Grégoire Sport, une personnalité d’affaires des environs qui a accepté d’être président d’honneur du Défi des Galeries Joliette. 

L’équipe de Leucan Laurentides-Lanaudière souligne la générosité du nouveau présentateur de l’événement, PROXIM, de Mia, de retour pour une 2e année avec la boucle d’oreille de l’espoir, vendue au profit de l’Association, et d’un de ses partenaires régionaux, la station de radio M103.5 FM. 

À propos du Défi

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

À propos de Leucan Laurentides-Lanaudière
Leucan Laurentides-Lanaudière fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan, l’Association fondée en 1978. Dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie, Leucan est une alliée fidèle de centaines de membres dans la région touchés par le cancer pédiatrique. Grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine, l’Association peut offrir des services distinctifs et adaptés auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan.
MDMarque de commerce déposée de Leucan inc.

Défi Saint-Jacques : https://www.tetesrasees.com/fr/defi/?id=189377&region_id=7226

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm