Plume Libre Montcalm - Les Coop Profid'Or se joigne à BMR

Dans Montcalm, les deux quicailleries Coop Profid'Or, soit de Saint-Jacques et de Saint-Lin-Laurentides changeront pour la bannière BMR.

Le Groupe BMR est heureux d’accueillir la Coop Profid’Or à titre de marchand BMR. « Nous sommes très heureux de nous associer avec BMR, une bannière reconnue et solide dont l’expertise dans le domaine de la quincaillerie et la rénovation sera assurément bénéfique pour nos membres et notre clientèle», a mentionné le directeur général de La Coop Profid’Or, André Langlois.

Affichant dorénavant les couleurs de BMR, La Coop Profid’Or vous offrira une gamme de produits des plus diversifiées et vous pourrez toujours compter sur notre équipe de 80 employés pour vous aider à trouver tout ce dont vous avez besoin.

La population de la région est invitée à venir nous rencontrer dans le cadre de notre grande vente d’ouverture qui aura lieu du mercredi 29 octobre au samedi 1er novembre 2014. Venez profiter de promotions incroyables et d’offres spéciales d’ouverture.

De plus, nous remettrons aux cinquante premiers clients adhérant à la Carte 360 BMR, un montant de 10 $ en points 360 BMR applicable sur leur prochaine transaction. Ce sera également l’occasion pour vous de rencontrer Hugo Girard, ambassadeur BMR, qui sera en magasin le samedi 1er novembre de 10 h à 12 h (L’Assomption) et de 14 h à 17 h (Saint-Lin-Laurentides).

À propos de La Coop Profid’Or
La Coop Profid’Or est une coopérative offrant des services agricoles depuis 1912. Avec un chiffre d’affaires de 201 millions de dollars, nous répondons aux besoins des producteurs d’une partie de la Mauricie, de Lanaudière et des Basses-Laurentides. Avec l’aide de nos 160 employés, nous offrons des services dans 11 places d’affaires, dont 5 quincailleries BMR situées à Joliette, à L’Assomption, à Saint-Jacques, à Saint-Lin-Laurentides et à Saint-Benoît de Mirabel. Nous possédons aussi une boutique équestre, un centre de petits moteurs et une station-service. 887 fermes sont membres propriétaires de La Coop Profid’Or et 978 particuliers sont membres partenaires.

À propos de BMR
BMR est un groupement de marchands indépendants qui exploitent 180 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario, dans les provinces Maritimes et aux îles Saint-Pierre et Miquelon. Les ventes au détail des membres BMR sont évaluées à quelque 1,4 milliard de dollars par année et environ 5 000 personnes travaillent dans les magasins qui arborent la bannière. BMR est le deuxième joueur en importance dans le domaine de la rénovation au Québec.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm