Symposium

 DSC0127

Un conseil reconnaissant envers ses bénévoles - DSC0127
Les bénévoles sont et seront toujours une partie très importante du coeur d'un village. Saint-Jacques a démontré son coeur immense avec le brunch des bénévoles le dimanche 5 octobre dernier.

L'événement annuel a démontré la quantité de gens qui oeuvre dans la communauté jacobine. Le maire M. Pierre LaSalle et tout le conseil étaient heureux de remercier ceux qui font vivre Saint-Jacques, par leur générosité, leur compétence, leur souci du communautaire et du partage.

En cette journée reconnaissamce plusieurs ont partitcipé à décorer et démontrer la fierté d'une communauté qui se démarque.

 

...téléchargement des images...

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm