DSC0100

Les drapeaux ont été mis en berne en souvenir de celle qui semble avoir touché tellement de vie. - DSC0100
Le Collège Esther-Blondin est en deuil suite au décès d'Andréanne Besner. Une rencontre devant l'école a eu lieu lundi le 30 juin dernier. C'est dans la sobriété et la trsitesse que plus de 300 élèves, parents et enseignants ont rendu un hommage à une amie.

M. Stéphane Mayer, directeur, a offert à chacun d'écrire un petit mot à Andréanne, pour ensuite les remettre dans une boîte qui sera enterré devant le collège au côté de la boîte de Marie-Anne Larocque, décédée exactement le même jour dans les mêmes circonstances il y a 5 ans.

Les jeunes ont tenu à souhaiter un bon anniversaire à Alexandre, le frère d'Andréanne qui présent sur place, dont s'était l'anniversaire le 28 juin.

Toutes nos sympathies à la famille et aux nombreux amis d'Andréanne.

...téléchargement des images...

{jcomments on}

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm