Plume Libre Montcalm - Vente de livres à la bibliothèque de Saint-Jacques

gentilles bénévoles Nicole et LuceLe jeudi 15 mai dernier avait lieu la vente de livres usagés à la municipalité de Saint-Jacques, de 14h à 19h.

Les gentilles bénévoles, Nicole et Luce ont élagué, classées, déplacé et «ordre alphabétisé» plus de 2 000 livres, pendant trois jours. Elles ont vendu plus de 600 livres, pour un total de 618 $. Ces profits seront remis pour les activités culturelles des jeunes qui auront lieu en septembre dans le cadre des journées de la culture !

Ne vous inquiétez pas, les livres qui restent ne seront pas perdus! Une centaine d’entre eux s’envoleront pour Haïti et les autres seront remis à l’organisme Entraide Diabétique.

Un gros merci à nos érudites du classement, Nicole et Luce. Merci à ceux qui nous ont donné les livres et un gros merci à ceux et celles qui sont venus les acheter.

À l’an prochain !

Le service des loisirs et de la culture !

{rapidgallery}images/mai2014/livrestjacques{/rapidgallery}

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm