Plume Libre Montcalm - Veillée de danse familiale en Nouvelle-Acadie

À l’occasion de la Semaine de relâche, les familles de la Nouvelle-Acadie sont conviées à une veillée de danse traditionnelle le lundi 3 mars prochain à 19 h. En partenariat avec le cVeilleeCarnaval 2691

VeilleeCarnaval 2691
omité des loisirs de Saint-Liguori, Les Petits Pas Jacadiens organisent une première veillée de danse familiale dans le cadre du projet collectif Transmission de la danse traditionnelle en Nouvelle-Acadie. L’organisation souhaite la participation de toutes les générations. Une invitation particulière est lancée aux adolescents. De plus, l’activité est gratuite.

Animée par Philippe Jetté, accompagné du violon majestueux de Stéphanie Lépine, la veillée est une opportunité formidable pour la réappropriation collective des danses transmises de génération en génération en Nouvelle-Acadie.

L’organisme Les Petits Pas Jacadiens souhaite renforcer la vie communautaire par la danse traditionnelle. La veillée de danse est un lieu d’accueil par excellence et une merveilleuse manière d’entrer en contact avec autrui.                                                                                                                     

La sauterie a lieu à la salle municipale de Saint-Liguori située au 750, rue Principale.

Pour information, communiquez avec Philippe Jetté, au 450 397-2313 ou par courriel à

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm