Symposium

nathan

nathan

Un jeune homme de Saint-Jacques lance le Défi Têtes rasées, il est le premier à s'inscrire au défi de Saint-Jacques, qui aura lieu le 8 juin prochain.

Son objectif : amasser 300$.

Voici son message :

 

Bonjour à tous,

Après mon pépère, mon père, mon frère Zach et ma mère, c’est à mon tour de participer au Défi Tête Rasée de Leucan.  L’an passé, je n’ai pas pu participer puisque j’étais trop jeune. Mais cette année, rien ne pourra m’empêcher de le faire!  D’ailleurs, je fais pousser mes cheveux depuis ce temps.

 Je souhaite ramasser au moins 300$ pour les enfants malades.  Je sais qu’avec votre aide, cela pourra se réaliser.  Vous pouvez m’encourager de plusieurs façons :

1) via le site internet de Leucan (vous entrez mon nom et vous pourrez faire votre don)

2) en me faisant parvenir votre chèque au nom de Leucan

3) en me faisant parvenir votre argent que je remettrai de votre part lors du défi (Faire un don pour Nathan)

En parlant de défi, mettez tout de suite à votre agenda qu’il aura lieu le 8 juin à la caserne des pompiers de St-Jacques.  Si tout va bien, je devrais passer vers 11h15.

Merci à vous de m’encourager et n’hésitez pas à parler de moi à votre entourage!

 

Nathan Garceau

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm