Symposium

defi tetes rasees 2015 st jacques

defi tetes rasees 2015 st jacques
La journée a débuté rapidement, plusieurs sont passés par la Caserne pour soutenir Leucan, Olivier Lavallée, le porte-parole de Lanaudière était présent avec ses 2 frères et sa maman. Toute la journée, il s'est fait aller sur la musique entrainante.

IMGP2395

Nathan Garceau avec le porte-parole Olivier Lavallée - IMGP2395
Leucan Laurentides-Lanaudière est ravie du succès de l’édition du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par le Groupe Jean Coutu, qui avait lieu, dimanche 31 mai, au Service d’incendie de Saint-Jacques. 44 participants ont posé le geste généreux de mettre leur tête à prix en signe de solidarité envers les enfants atteints de cancer et ont permis d’amasser la somme de 12 000 $.

Une journée forte en émotion!
Lors de ce beau Défi, les participants ont vécu une expérience mémorable et émouvante. Plusieurs participants ont travaillé très fort pour que les enfants de Leucan puissent bénéficier des services, notamment : Manon Landry qui a amassé la somme impressionnante de 1 465$ ainsi que le jeune Nathan Garceau, 8 ans, qui a amassé 1530$. D’autres participants ont recueilli de très beaux montants, à défaut de ne pouvoir tous les nommer.

Record mondial de générosité
Rappelons également que pour les 15 ans du Défi, Leucan tentera d’établir de nombreux records avec l’aide de tous les participants, donateurs et abonnés des médias sociaux de l’Association. « Pour contribuer à ces exploits et faire partie de cette vague de générosité, toute la population est invitée à se rendre sur le records.tetesrasees.com », mentionne Dominic Paquet, qui s’implique pour une 4e année comme porte-parole. Il invite également les gens à se rendre sur le site tetesrasees.com pour tout savoir sur l’événement et connaître la date des prochains Défis de la région.

L’équipe de Leucan Laurentides-Lanaudière tient à remercier tous les participants, donateurs et bénévoles qui ont contribué au succès de l’événement et souligne l’implication du Groupe Jean Coutu, des boutiques Mia ainsi que de ses généreux partenaires : Service d’incendie de Saint-Jacques, municipalité de Saint-Jacques, Teva, M 103,5 FM, Chevaliers de Colomb, Production DMD, Provigo, O. Coderre et fils, Le 4 Café, Location Dupuis, La Barbière du Village, Destination Beauté, Salon Rochon et plusieurs autres.

À propos du Défi
Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

À propos de Leucan Laurentides-Lanaudière
Leucan Laurentides-Lanaudière fait partie des neuf bureaux régionaux de Leucan, l’Association fondée en 1978, dont le siège social est à Montréal. Dès le diagnostic et à toutes les étapes de la maladie, Leucan est une alliée fidèle de centaines de membres dans la région touchés par le cancer pédiatrique. Grâce à une équipe qualifiée, ayant développé une expertise de pointe dans le domaine, l’Association peut offrir des services distinctifs et adaptés auxquels s’ajoutent le financement de la recherche clinique et le Centre d’information Leucan.
MD : Marque de commerce déposée de Leucan inc.

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm