Plume Libre Montcalm - Wow, 1er Relais pour la Vie au Collège Esther-Blondin

Relais pour la vie jeunesse 2015 Esther-Blondin

Relais pour la vie jeunesse 2015 Esther-Blondin
Il y a plus d'un an et demi, Jade Racine, une élève du Collège Esther-Blondin, rêvait de réaliser un premier «Relais pour la Vie» pour le Collège. Eh bien, elle en a fait toute une réussite. Au départ, son objectif amasser 10,000$. Objectif qui était atteint avant le début de la marche de 12 heures.

Vendredi le 29, plus de 150 inscrits pour la marche qui s'est mise en route à 19h comme prévu. Quelques spectacles et vers 21h30, la marche en souvenir des disparus et des survivants... sous les airs de l'Orchestre symphonique des jeunes de Joliette... Quel moment ! plus de 15 minutes où tous ont marché dans un silence total. Un moment très touchant, suite à des témoignages de survivants de cette maladie.

Au total 24 494.47 $ d'amassé. Bravo à Jade et toute son équipe.

Entrevue
Jade Racine

Instigatrice
Relais pour la vie jeunesse 2015

Patricia Labelle
Agente de développement
Société canadienne du cancer

Témoignage
Stéphane Yelle
Témoignage
Sophie Lavoie & Stéphane Florent
La Plaine
Drumline
Collège Esther-Blondin
Marika Savignac
JazzBand
Collège Esther-Blondin
 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm