20150226 D06 KUBALA GECS 200x300Le poste de la MRC de Montcalm, en collaboration avec le Service d’enquêtes régionales et le Service des projets d’enquêtes spécialisées de la Sûreté du Québec, a procédé le 25 février dernier à l’arrestation d’un homme de Saint-Jacques, soit Dominique Kubala, 48 ans, relativement à une série d’agressions sexuelles.

L’individu aurait fait des attouchements à certaines de ses employées, mais également à des personnes d’âges mineures. Il aurait fait 9 victimes, âgées de 10 à 19 ans au moment des faits, donc entre 2009 à 2015.

Dominique Kubala comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Joliette pour faire face à des accusations d’incitation à des contacts sexuels, de contacts sexuels, d’exploitation sexuelle et d’agression sexuelle.

Toute information sur cet homme ou sur ses agissements peut être transmise au Service des projets d’enquêtes spécialisées de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.

Notons que le Service des projets d’enquêtes spécialisées de la Sûreté du Québec coordonne les enquêtes de crimes sériels au Québec dans le cadre de la structure de Gestion des enquêtes de crimes en série (GECS).

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm