La source d'information dans Montcalm

Saint-Jacques dévoile son enseigne numérique

st jacques TE 2017C’est avec enthousiasme que les élus municipaux et le Service des communications de la Municipalité de Saint-Jacques ont dévoilé une toute nouvelle plateforme de diffusion ; une enseigne numérique située au coeur même du village.

L’enseigne numérique installée le 17 octobre dernier devant le Centre culturel du Vieux-Collège, situé au 50, rue Saint-Jacques, a pour but de promouvoir les activités et services offerts à la population autant par la Municipalité de Saint-Jacques que par des organismes locaux et régionaux. Saint-Jacques est un milieu de vie dynamique et cette nouvelle plateforme de diffusion permettra de mettre en lumière tous les événements disponibles à Saint-Jacques ainsi que dans la région afin de favoriser une participation active de la population.

À l’aire des communications et par soucis de transparence, la Municipalité de Saint-Jacques souhaite améliorer ses divers moyens de communication et s’adapter aux nouvelles technologies maintenant disponibles sur le marché. L’enseigne numérique facilitera l’accès à l’information à la population Jacobine. De plus, cette plateforme de diffusion permettra au Service des communications de procéder à des mises à jour en temps réel, au besoin. Plus de délais de diffusion, d’impression ou de distribution, l’information est disponible presque instantanément. Ce nouvel outil de diffusion numérique, à la fine pointe de la technologie, bonifiera le partage de l’information dans la communauté.

L’enseigne numérique est fonctionnelle et diffuse déjà diverses publicités variées!
Pour toute demande de publication à l’enseigne numérique, communiquez avec le Service des communications au 450 839-3671, poste 7661 ou encore, .
Prenez note que cette plateforme de diffusion mise sur l’aspect visuel. L’information doit donc être concise et précise. Les longs textes explicatifs sont à proscrire puisqu’on s’adresse principalement à une clientèle cible en mouvement, soit les automobilistes, les cyclistes et les piétons. La Municipalité de Saint-Jacques se réserve le droit de diffusion et de révision des contenus en fonction de l’espace disponible et des priorités municipales.

Imprimer Courriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm