27043057 10155261113495893 1984030385 n

27043057 10155261113495893 1984030385 n
La jeune Flora Marie Mezzarobba, 9 ans originaire de Saint-Esprit a réussi des beaux exploits lors des compétitions à Chigaco.

Elle a participé à la AKA Warrior Cup malgré le fait que 12 jours auparavant Flora se blessait à un point tel qu'il fallu 13 points + 1 à l'intérieur.

Elle vue son rêve de compétitionner à chicago s'effondrer. Après presque 2 semaines à faire le strict minimum, l'école à la maison, rester assis sur le divan et surtout aucun entraînement pour la préparer: la famille est parti pour Chicago.

Avec comme seul espoir de seulement compétitionner. Bien, la grande fille de 9 ans avec toute la détermination et la force elle fut capable et ce malgré le fait qu'à la AKA Warrior Cup les divisions de combats pour les jeunes soient mixtes.

Et bien, elle a gagnée tous ses combats (plus d'une dizaine). Dans toutes ses catégories dont la dernière "Le Clash Sparring" son adversaire(un garcon) a abandonné pour ne pas avoir à se mesurer à elle. Une athlète extraordinaire qui cache en elle tellement de potentiel. Les parents sont fiers des exploits de leur fille.

Invaincue pour plus de 16 combats consécutifs. L'an dernier elle a remportée le titre de championne canadienne de kick boxing de la WKU. Elle Fait partie du dojo Yosanryu de Joliette. Elle passe la plus part de son temps la bas avec son père pour faire 2-3 entraînements par soirs, 3-4 fois semaines.

Donc finalement les resultats de la AKA Warrior Cup à chicago : 4e en kata armé avec ses saï, 1e en point fight,1e en KickBoxing et 1e en clash Sparing.

Elle a tellement été admirable que même les juges sont venu souligner son talent. 

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm