La source d'information dans Montcalm

Tenez-vous informé, enregistrez-vous à l'infolettre

Centre administratif Saint-Esprit

Vidéos Saint-Esprit

Suivez-nous !
Chaque semaine les articles de Plume Libre Montcalm sont vus par plus de 50 000 différentes personnes.
Nous approchons les 200 000 visionnements vidéo par mois
election

"Central Park" is back in town

 DSC0437
Le groupe Central Park qui s'est fait plusieurs adeptes dans les années 80 était de retour sur scène à la Cabane Constantin Grégoire, vendredi dernier.

Christian Cartier aux claviers, Steve Gagné à la batterie, Pierre Lavigne à la basse et Alain Ricard à la guitare. Hors de la scène québécoise, le groupe se donnait comme projet de revenir faire de la scène, il y a environ 4 ans. Seul le joueur de batterie a changé pour Steve Gagné. Les artistes qui pratiquaient dans le sous-sol de l'Hôtel aujourd'hui, la Boustifaille, s'est fait connaître par ses présences à l'Hôtel et pour les Fêtes de la Saint-Jean.

Ils n'ont rien perdu de leur enthousiasme et la foule de près de 400 personnes a dansé et chanté sur les airs des grands des années 80, chacun avait son histoire sur les moments où ils ont découvert le groupe... il y a plus de 27 ans.

Entrevue « Central Park »
Pierre Lavigne
Steve Gagné
Alain Ricard
Christian Cartier

...chargement des images

ImprimerCourriel

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm