Symposium

 DSC0483

DSC0483
Trois jeunes filles de l'École Gentiane à Saint-Calixte ont voulu contribuer à leur façon au mieux-être des enfants avec la Fondation Enfants-Soleil, sous la supervision de Mme Annie Villemaire, elles ont fait des bijoux, bracelets, bagues, etc. Au départ l'objectif était de 300$.

Objectif rapidement atteint, elles ont décidé de continuer. La somme amassée à ce jour : 1300$ et elles continuent tous les midis à vendre leurs bijoux.

Tous peuvent aider à la cause en se présentant à l'une des 2 écoles primaires pour faire vos dons, peu importe le montant. Vous avez jusqu'au 4 juin pour contribuer à la cause des enfants malades.

Mme Annie a beaucoup participé pour les défis têtes rasées où elle faisait les bijoux pour Nathan Garceau de Saint-Jacques, qui avait lui aussi largement dépassé ses objectifs.

 

 MENTIONS LÉGALES

Le droit à l'image des personnes physiques
La reproduction de l'image d'un groupe ou d'une scène de rue dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée. On considère que l'image ne porte pas atteinte à la vie privée car la personne se trouvant dans un lieu public a consenti à être exposée aux regards des autres.

Tous droits réservés : photos et vidéos
Vous êtes invités à partager les images et les vidéos de La Plume Libre Montcalm, par contre vous devez obtenir une autorisation écrite de notre part pour toute utilisation commerciale ou pour toute manipulation de vidéo.

Merci
L'Équipe de Plume Libre Montcalm